Tous en Mêlée à l’hôpital avec l’ensemble vocal Entre-Deux

Tous en Mêlée à l’hôpital avec l’ensemble vocal Entre-Deux

Consacrer un après midi aux enfants et adolescents hospitalisés du CHU : telle fut la contribution de l’équipe Tous en mêlée le 26 juin 2019.

L’objectif : aller à la rencontre de ces jeunes, des équipes soignantes sous l’égide de l’association Un hôpital pour les enfants.
Faire oublier quelques instants la réalité de l’hôpital et apporter gaieté et bonne humeur !

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’événement caritatif, Tous en mêlée pour un Hôpital pour les enfants, qui aura lieu le 28 septembre prochain.

Notre équipe était composée de joueurs et joueuses du Stade Poitevin Rugby, de l’incontournable mascotte Bonk et de l’incroyable quatuor vocal L’Ensemble Entre-Deux.

Au programme : des jeux et des échanges forts sympathiques avec les jeunes, le show (chaud) de Bonk et, surtout, les fantastiques vocalises lyriques de l’Ensemble Entre-Deux qui ont fait vibrer petits et grands avec leurs reprises de chansons Disney… Quel émerveillement dans les regards des enfants !

Découvrez ci-dessous les photos et vidéos retraçant ce petit moment de joie et bienveillance que l’équipe de Tous en mêlée est fière de vous présenter. N’hésitez pas à reconsulter l’article, d’autres photos et vidéos y seront ajoutées d’ici quelques temps !

Une fois de plus, un grand merci à tous les participants nous ayant accompagnés, pour votre gentillesse et votre bonne humeur ! Encore merci à L’Ensemble Entre-Deux pour votre performance et vos sourires et pour terminer, félicitations à toutes les personnes qui œuvrent au quotidien pour veiller sur ces jeunes, un grand merci aux membres de l’association un Hôpital pour les enfants, mais aussi au personnel soignant!
Nous vous donnons donc rendez-vous le 28 septembre prochain pour l’événement Tous en mêlée et aussi, pour d’autres petites surprises qui viendront d’ici là 😉 !

Pour nous aider pour la cagnotte c’est par ici : www.lepotcommun.fr/pot/u2vwfkld

Alors, Tous en mêlée, on remet ça ?

Photos et vidéos : Raphaï Bernus

Les dernières actualités